Politique de qualité
La quête constante de l’excellence pousse ECM PENE à s’engager dans une démarche:
- De prévention des risques, des accidents du travail et des maladies professionnelles
- De protection de l’environnement
- De respect des standards en matière d’hygiène
- De satisfaction de nos clients
Nous devons donc, en permanence:
- Identifier, évaluer et réduire les risques, liés à notre activité
- Être irréprochables dans le cadre de nos prestations ;
- Garantir le respect des réglementations applicables ;
- Être à l’écoute de nos clients ;
- Tout mettre en œuvre pour identifier et répondre à leurs attentes ;
- Être attentifs aux évolutions des besoins de nos clients.
Pour cela, nous cultivons au quotidien :
- L’amélioration continue de nos pratiques;
- Un respect sans faille de nos procédures ;
- Une forte réactivité ;
- Le respect des exigences légales et réglementaires
Nos axes de progrès sont :
- La réduction des accidents et incidents liés à notre activité par la prévention et la maitrise du risque
- La conformité : améliorer la qualité des prestations en réduisant le taux de non-conformité,
- La compétitivité : maîtriser les ressources utilisées pour réaliser nos prestations,
- La réactivité: respecter les délais de réalisation de nos prestations.
La direction s’engage à assurer la disponibilité des ressources nécessaires à l’atteinte des objectifs fixés.